TERAÏ Machine a Coudre |

Qui sommes nous ? |Nous contacter |
APPELEZ NOUS
0693 52 85 92
Panier
APPELEZ NOUS
0262 20 26 26

Image principale
MiniatureMiniatureMiniatureMiniatureMiniatureMiniatureMiniatureMiniatureMiniatureMiniatureMiniatureMiniatureMiniatureMiniatureMiniatureMiniature

JUKI MO-6816S Surjeteuse 5 Fils

2299,00 

La surjeteuse JUKI MO-6816S de la série MO-6800S accepte différents types de matériaux et de procédés de couture, permettant de réaliser une couture parfaite et douce au toucher tout en restant davantage silencieux, ainsi qu’une longue durée de vie. Cette machine à point de surjet / de sécurité avancée est plus facile à utiliser.

La surjeteuse JUKI MO-6816S est une machine à coudre de pointe facile à utiliser.

Cette surjeteuse réalise des coutures extrêmement bien finis et de grande qualité, même à une vitesse élevée.

La machine JUKI MO-6816S supporte tout type de matériaux (léger, moyen, lourd). Cette machine à une entrée d’aiguille plus large et plus brillante et offre une meilleure réactivité à tout type de matériaux, ce qui permet à l’opérateur d’utiliser la machine plus facilement. La conception optimale de la machine réduit à la fois le bruit et les vibrations, ce qui contribue au travail de couture plus fluide.

Le système de micro-réglage d’alimentation différentiel, permet une augmentation externe du rapport d’alimentation différentiel, la hauteur principale des griffes d’entraînement est réglable sur la face avant de la machine à coudre avec un tournevis. La machine JUKI MO-6816S est dotée de fonctions qui permettent de faire des réglages plus facilement et plus adaptés selon les matériaux utilisés.

 

Livrée complète avec table – bâti – moteur 220v

Garantie : 2 ANS

  • Paiement en 4 fois Sécurisé (dès 30€ d'achat)
  • Formation disponible
  • Service client locale
  • Livraison sous 48H*(Uniquement à la Réunion)
SKU: JUKI MO 6816S FF6 50H/DD10Categorie:SURJETEUSES PROFESSIONNELLESTags: Surjeteuse industrielle

Machine à entraînement direct, à grande vitesse, pour le surjet et le point de sécurité

Cette machine à coudre est un modèle à entraînement direct dans lequel un boîtier de commande et un panneau de commande sont intégrés à la tête de la machine.

La machine atteint une vitesse de couture maximale pratique de 7000sti/min. La série MO-6800D/DD élimine les taches d’huile sur le produit à coudre grâce à la technologie “sèche”.

Coupe-fil automatique avec un capteur de matériau

Les machines à coudre de la série MO-6800S(D) / DD sont équipées en standard d’un coupe-fil latéral avec capteur de matériau à 2 points (DD22) et d’un dispositif de coupe du fil avec capteur de matériau à 3 points (DD23).
En mode entièrement automatique, le capteur de tissu détecte la présence ou l’absence de tissu pour empêcher l’opérateur d’actionner par erreur le coupeur latéral, etc. En plus du mode entièrement automatique, il est possible de sélectionner le mode manuel et le mode semi-automatique.

 

Capteur d’ouverture, pied relevé

Le servomoteur, économe en énergie et très efficace, est installé en mode d’entraînement direct. La machine à coudre à démarrage rapide démarre et s’arrête avec une précision accrue, faisant ainsi preuve d’une meilleure réactivité.

Le panneau de commande et le boîtier de contrôle sont intégrés à la tête de la machineLe port USB est standard sur le panneau de commande et vous pouvez facilement mettre à jour le logiciel.

La MO-6800S (D) / DD22, 23 possède un autre port USB pour charger un smartphone, etc.

Réduction de la fatigue de l’opérateur (lumière LED) Équipement standard de toutes les séries

Pour la lumière LED, la fonction de tonalité améliorée avec deux couleurs supplémentaires (blanc / couleur d’ampoule) est fournie. L’intensité lumineuse de la lumière LED est réglable sur cinq niveaux. Cette lumière LED permet de réduire la fatigue oculaire de l’opérateur qui effectue des travaux de couture pendant une longue période.

 

 

 

 

caractéristique :

Poids26 kg